• spash dream

                                             SPLASH DREAM

                                    (rêve d'éclaboussures)

                                                                         

                                   



    chanson chantée par Lucia

    paroles en japonais:

    Shiosai no tsumugu MERODII
    Michiteku omoi
    Kitsuku me wo tojite...
    Hoshikuzu no egaku MESSEEJI
    Hiroiatsumete
    Kono mune ni kizamu
    Shinjikiru koto ga naniyori mo tsuyoku

    Splash Dream!
    Inori wa ya no you ni
    Nanatsu no umi meguri toumei na ai wo inuku
    Splash Dream!
    Hitomi no oku ni Splash Dream!
    Subete wo sasagete mamoritai ai dake wo

    Shiritakute motsureta ito no
    Michibiku mirai
    Fuhen no shinjitsu
    Sagashiteru umareta imi wo
    Dakedo kotae wa
    Te no naka ni aru no
    Ikite iru koto to aishiau koto ne

    Splash Dream!
    AKUARIUMU nukete
    Fukiareru kaze sae shukufuku SHUPUREHIKOORU
    Splash Dream!
    Tobikomitai no Splash Dream!
    Subete no kibou wo dakishimete hikaru ai

    Splash Dream!
    PARADAISU wo mezashi
    Hadashi de nami wo kette namida wa umi ni azukete
    Splash Dream!
    Takanaru ai no Big Wave!
    Eien ni hibiku uta ga aru sore wa ai

    Splash Dream!
    Inori wa ya no you ni
    Nanatsu no umi meguri toumei na ai wo inuku
    Splash Dream!
    Hitomi no oku ni Splash Dream!
    Subete wo sasagete mamoritai ai dake wo 

     

    traduction en français;

    Une mélodie transportée par les rugissements de la mer
    Va envahir toutes tes pensées.
    Ferme les yeux tres fort...
    Et recois le message
    Qui a été ecrit dans la poussière d'étoilest
    Et gravé dans ton coeur
    Les choses en lequelles je crois fort me rendre plus forte.

    Rêves d'éclaboussures !
    Une prière comme un arc
    tourne autour des sept mers avec un amour clair, frappant les gens à son passage
    Rêves d'éclaboussures !
    Je peux voir les rêves d'éclaboussures dans mes yeux!
    Je veux seulement protéger cet amour, donc je lui sacrifirai tout.
    Je veux tout savoir au sujet de ce fil emmelé
    Qui guide les gens vers leur futur
    Et leur apprend la vérité universelle
    J'en ai cherché la signification depuis ma naissance
    Mais la réponse
    Etait dans ma main tout ce temps
    Vivre signifie aimer.

    Rêves d'éclaboussures !
    En m'échappant de l'aquarium,
    Même si un vent rigoureux souffle, je chanterai toujours de tout coeur
    Rêves d'éclaboussures !
    Le rêves d'éclaboussures dans lequel je veux plonger
    Accepter tous les espoirs fait briller l'amour encore plus
    Rêves d'éclaboussures !
    Je veux atteindre le paradis
    Et frapper dans les vagues pieds nus, alors que je confie mes larmes aux vagues.
    Rêves d'éclaboussures !
    Une grosse vague sonne fortement avec l'amour
    Cette chanson va avoir de l'écho pour l'éternité et cet écho est l'amour

    Rêves d'éclaboussures !
    Une prière comme un arc
    tourne autour des sept mers avec un amour clair, frappant les gens à son passage
    Rêves d'éclaboussures !
    Je peux voir les rêves d'éclaboussures dans mes yeux!
    Je veux seulement protéger cet amour, donc je lui sacrifirai tout.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :