• mon avis

                                                                            FRUITS BASKET

                 

    mon avis


    Mon avis

    Ce manga simple, pas compliquer, et facile à lire/regarder.  Comme dans beaucoup de manga la personnage principal est un peu bête… Des passages ou j’ai beaucoup rie (surtout dans le manga). Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas la fin dans l’anime … Enfin, ce manga a eu un grand succès en France !

    Ma note

    Graphisme : 3 /5

    Ambiance : 4 /5

    Idée de départ : 2.5/5

    Scenario : 4/5

    Total : 13.5/20


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :